REINING

[FR] Monter un cheval de reining n'implique pas seulement diriger le cheval, mais inclut aussi contrôler chacun de ses mouvements. Le meilleur cheval de reining est celui qui se laisse librement guider et contrôler par son cavalier sans manifester de résistance apparente, complètement aux ordres. Tout mouvement de l'initiative du cheval doit être considéré comme un manque de contrôle du cavalier. Toute déviation par rapport à l'exact parcours prévu est elle aussi assimilée à un manque et/ou une perte temporaire de contrôle, et constitue par conséquent une faute pour laquelle des points seront perdus en fonction de la gravité de la déviation.

Après la déduction des points de pénalité, lors de l'exécution du parcours et pour la prestation générale du cheval, du crédit supplementaire sera donner à la fluidité, à la finesse, à l'attitude, à l'autorité et à la rapidité d'exécution des différentes manœuvres imposées, tout en controlant la vitesse, de manière à augmenter le degré de difficulté et rendre la prestation plus agréable et captivante pour le public.

UK.png
NL.png
FR.png

The assosiation

[FR] L'association nationale des chevaux de reining est une orginisation a but non lucratif qui s'investi dans la promotion du cheval de reining. L'association a été créée afin d'encourager les shows de chevaux de reining dans le monde entier par la distribution de prix, pour lesquels la competition est rude, par le développement de méthodes standards pour l'organisation des concours et par la création de forums pour des éleveurs et entraineurs. 

© NRHA Belgium - Slameuterstraat 47 -2860 - O.L.V. Waver

TEL: + 32 495 83 74 04